portrait chinois

Publié le par Za

taguée par l'Or,

mais coton, le portrait...

 

 

Alors, si j'étais...

portrait165.jpg

 

Gormenghast,

Odilon Redon,

Pangbotchi...

Publié dans tag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> oooh, t'es gauchère, pov'ch'tiote ! bon, alors je te félicite, pas facile de s'en sortir avec ces ciseaux pour les droitiers !  je te biz quand même (j'écris des deux mains, j'ai même pas su coisir, contrairement à toi...alors je file doux...je peux rentrer ?)<br />
Répondre
J
<br /> Mais non, mais non, douce Za-quand-elle-le-veut ! Cela dit, tu devais pas être la première en découpage à la maternelle, non ?!!!!! (je sors....)<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> J'étais pas mauvaise en collage non plus ! Une vraie victoire pour une gauchère ! Dehors.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> que tu es bonne, douce (hum hum...) Za ! <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Comment ça, hum hum ?<br /> <br /> <br /> Je suis douce ! Si je veux.<br /> <br /> <br /> En revoyant ce collage, je me suis dit que la couverture du Christmas Caroll, vite regardée, ressemble un peu à un dessus de boite de camembert, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est sublime, bravo !<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Heureuse que ça te plaise. Prochain collage : ma lettre au Père Noël !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> oui, tu vois, je voulais te le dire mais... mr howard et moi...non, je repars parce-que j'ai pas fini ! je lis<br /> et relis, je regarde les détails...oui, ça me dure u  moment !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je suis ravie que cette BD te plaise et te replaise !Tu vois, en plus je suis partageuse, comme fille ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou ! tu peux le garder une année entière !!! Tu es toute seule !!! je repars avec mr Howard (c'est vrai que c'est tooooooooooooooooooop !) biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oui<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Comment ça, tu repars avec Mr Howard ? <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> génial ! t'es une fille pleinde de ressources, dis-donc ! bon, on le savait déjà ;-) je note les petites idées au passage....(mr howard, au fait, horrrrrriiiible...!) biz<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Horrrriiiible, mais tellement boooooon !<br /> <br /> <br /> J'ai reçu les livres tout à l'heure, je te renvoie le Teulé dès que je l'ai lu, c'est à dire pas tout de suite, mais bientôt !<br /> <br /> <br /> Et merci pour La muette !<br /> <br /> <br /> des bises, à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore, j'adore, j'adore...  Mais te connaissant j'étais sûre que ça serait très bien... Ton montage est<br /> vraiment très très réussi... Et comment sais tu que j'adore tellement le film de Jacques Demy : Peau d'Ane ?? J'adore ta définition de la sénénité et ton livre de Noël est sans doute celui<br /> que j'aurais choisi... J'aime ta journée parfaite aussi... Mais ce que j'aime le plus c'est ton loisir dans la neige... Cette descente en baignoire avec yéti qu'est ce que ça doit être bien<br />  Bref merci, c'était parfait !!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> "Mon enfant, on n'épouse jamais ses parents..." On l'a regardé dimanche avec Petitou !<br /> <br /> <br /> Il faut lire Pangbotchi parce qu'il y a aussi une descente en frigo et une autre en canapé et que c'est un album qui tombe pile poil (!) pour Noël ! Je suis sûre qu'il se plairait chez toi !<br /> <br /> <br /> Pour la neige, mon sentiment confine à la phobie, je suis définitivement une fille du Sud et ma moitié de sang vosgien n'arrange rien... Je m'étais exprimée sur ce douloureux défaut, c'était<br /> ici...<br /> <br /> <br /> En tout cas, merci de ta fidélité au Cabas et à bientôt !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu t'en tires très très bien! Le mien était aussi assez coton!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui, j'ai lu !<br /> <br /> <br /> Et comme toi, j'aime l'ours de Pompon !<br /> <br /> <br /> J'ai celui-ci en petit...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />