une si monstrueuse photo

Publié le par Za

J'avais dit que c'était un challenge à large spectre, qu'on pouvait tout y mettre, un peu comme une soupe au caillou... Comme elle est loin, très loin pendant encore quelques mois, je me permets de relayer la première participation de Carotte au monstrueux challenge !

monstre118-copie-1

Ce sera une photo, car Carotte est une très excellente photographe.

Ce sera une photo qui arrive d'Inde, car Carotte est une globe-trotteuse invétérée.

Ce sera une photo merveilleusement monstrueuse...

 

Carotte-dragon.jpg

 

Et voici ce que la voyageuse en dit...

C'est une sculpture d'un temple de Bubaneshwar dans l'Orissa (côte est de l'Inde). Mais on en trouve un peu partout. Les hindous représentent souvent des animaux monstrueux, des chimères, mélange de plusieurs animaux sur leurs temples. Ils appellent ça des yahli si je ne m'abuse. "Animaux mythiques composés de certaines parties du dragon, de la vache, du lion ou encore de l'éléphant." dixit le Routard.

 

J'en profite pour envoyer un sac à dos de biZettes à Carotte, notre grande Carotte qui a une si jolie vie, qui est devenue une si belle personne... Et ce ne sont pas ses parents qui me contrediront !

Publié dans challenge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Exact, difficile de contredire...<br /> <br /> <br /> Bizettes aux deux !!!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Fierté du père <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh ! cela me donne une idée... à suivre...<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est mal ce que tu fais !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Arrête, j'vais rougir !!!! Si j'avais su, je t'aurais pondu un pti texte un peu mieux ficelé ! Et si j'ai d'autres monstres en photo, je te les envoie di souite !!!! :) :) :)<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Si tu veux, si tu as le temps, tu peux re-ficeler et je remplace !<br /> <br /> <br /> Pour les "monsk", comme disait Petitou quand il était encore plus petitou, je prends !<br /> <br /> <br /> BiZettes !<br /> <br /> <br /> <br />