Roald Dahl a encore frappé !

Publié le par Za

matilda007.jpg

 

 

Publié dans romans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Et si je te souhaitais ton compleano devant la terre entiere,la de suite? Oui, parce que l'allusion au golouboj vagon est trop claire. Le ''Krokodil'' Guena est aussi celui qui chante la chanson<br /> d'anniversaire.<br /> <br /> <br /> Donc, dorogaja moja pozdravljaju tebja s dniom rozhdenja!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> La terre entière... N'abusons pas...<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de l'allusion, je n'ai même pas fait exprès, mais l'idée de ta doulce voix chantant pour mon anniversaire est un pur délice !<br /> <br /> <br /> Pace e salute !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Pour de bon il es de toi le dessin? Comment tu peux encore m'adresser la parole moi qui n'ai absolument aucun talent pour rien en rien (aujourd'hui c'est redondance au programme). Et c'est pour<br /> quand l'expo? Admirative, je suis admirative.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui, mais toi, tu m'aimes.... C'est l'aveuglement soeurel... C'est quoi l'équivalent de fraternel ? Tu vas voir qu'il n'y en a pas !<br /> <br /> <br /> Et puis, moi, je ne sais pas chanter "galouboï wagon" comme toi... et ça, ça fait toute la différence ! Sans parler du veau aux carottes !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Et celui ou une femme, ayant servi de modele a un peintre, se venge de son ex-amant, car ce denier a convaincu l'artiste d'exposer le portrait de la dame en dessous chics et non habillee... la<br /> perfide se venge en lui envoyant une boite de caviar beluga empoisonne...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> la perfide... Je reconnais bien là ton style !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Et te souviens-tu de la serie ''Bizarre,bizarre'' du meme auteur qui passait sur FR3 au temps ou il n'y avait que 3 chaines et toutes nationales?? Ca nous rajeunit pas tout ca... Et bien je te<br /> conseille celui qui se passe dans une sombre petite ville d'Autriche, a la fin du XIXeme siecle...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Et ce court métrage présenté par Hitchcock où une femme tue son mari avec un gigot congelé et le fait manger (le gigot) par le policier venu enquêter sur le crime ? C'était une nouvelle de Roald<br /> Dahl. Un génie, dis-je !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je viens de découvrir qu'il manquait des pages au mien. Le drame.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Là, pour le coup: ARGH !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mathilda, c'est trop bien... Il faut que je me le rachète pour petit dernier (ma fille l'a oubliée un jour dans l'ascenseur de notre ancien appart... évidemment, on ne l'a jamais revu. De qui est<br /> ce dessin ? Il est très beau...<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Les livres sont faits pour voyager, et être rachetés, forcément !<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est du dessin, il est de ... moi. Merci de l'apprécier, dit-elle en rougissant un peu...<br /> <br /> <br /> <br />